Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

Chargé(e) de projet en hygiène industrielle

Groupe Petrosol

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le octobre 10, 2019.

L’ENTREPRISE

Fondé en 2009, le Groupe Petrosol est une société qui excelle dans les domaines de la construction, de l’environnement et de l’ingénierie des sols avec ses trois filiales: Petrosol, Tecsol et Airmax. Le Groupe dessert sa clientèle sur tout le territoire québécois et opère des places d’affaires à Québec, Lévis, Montréal, Longueuil, Gatineau et Saguenay.

La mission du groupe est d’accompagner nos clients en offrant des solutions innovantes. Cette mission se fait tout en gardant en tête notre vision d’être reconnu comme un leader du marché.

​Nous visons donc une croissance qui nous permette d’atteindre cet objectif dans le respect de nos valeurs fondamentales de solutions, d’innovation et d’excellence!

L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Poursuivre sa carrière chez nous, c’est choisir de vivre dans un milieu stimulant, favorisant la réussite personnelle et professionnelle, en participant à des projets aussi variés que complexes pour notre clientèle majoritairement privée et récurente.

DESCRIPTION DU POSTE

Notre filiale Airmax Environnement, qui offre des services spécialisés d’échantillonnage et d’analyse en qualité de l’air et en hygiène industrielle, est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet en hygiène industrielle.

Sous la supervision de la directrice Hygiène industrielle , le(a) chargé(e) de projet en hygiène industrielle aura à se rendre chez les clients afin d’effectuer des prélèvements pour l’évaluation de divers contaminants de l’air intérieur (moisissures, amiante, poussières, radon, composés volatils et autres contaminants de l’air)., procéder à l’évaluation de l’exposition des travailleurs dans divers environnement et procéder à des inspections visuelles et à des prélèvements de surfaces (moisissure, amiante, etc.). Il(elle) devra interpréter les résultats du laboratoire et rédiger des rapports d’expertise.

Notre candidat idéal possède les atouts suivants :

EXIGENCES

  • Baccalauréat en sciences  (hygiène industrielle, environnement, microbiologie, biochimie, biologie) ou expérience  pertinente en qualité de l’air, moisissures ou hygiène du travail un atout important;
  • Facilité avec l’informatique (Word, Excel, Power Point, Outlook, ACT);

APTITUDES

  • Démontrer une excellente autonomie et débrouillardise;
  • Pouvoir gérer efficacement son temps et ses projets;
  • Avoir une capacité à travailler dans différents environnements;
  • Être organisé et discipliné;
  • Démontrer un très bon français parlé et écrit ainsi que de bonnes aptitudes pour l’anglais parlé et écrit.