Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

La Capitale: Expert En Sinistres Junior Interne (Bilingue)

La Capitale

C'est un Temps-Plein job à Gatineau, QC publiée le avril 30, 2021.

Description de l’offre L’essentiel, c’estvous.

Travailler chez La Capitale c’est: Une assurance collectives payée à 100% Un régime de retraite à prestation déterminée dès le jour 1 Un programme d’aide aux employés Une plateforme de télémédecine Un horaire flexible Des rabais sur nos produits d’assurances Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

Vous relèverezles défis professionnels suivants : Recevoir les appels concernant les réclamations automobiles et biens et procéder à l’ouverture du dossier de sinistres pour l’assuré.

Colliger à l’informatique les avis de sinistres en obtenant des assurés toutes les circonstances pertinentes.

S’assurer que les informations sont complètes pour procéder au règlement et vérifier si l’assuré s’est conformé aux conditions du contrat et si la perte est recevable.

Procéder à la vérification de l’étendue des dommages et diriger l’assuré auprès des fournisseurs accrédités ou du centre d’indemnisation à des fins d’évaluation.

Vérifier si la réserve initiale est adéquate face à un règlement envisagé et effectuer la correction à l’informatique s’il y a lieu.

Profil recherché : Détenir un diplôme d’études collégiales en assurance et services financiers ou l’équivalent.

Détenir le permis d’expertise en règlement de sinistres des particuliers.

Posséder une bonne connaissance des contrats automobiles et habitations.

Posséder une bonne connaissance de la convention d’indemnisation et des principes d’expertise de règlement des sinistres.

Maîtriser les langues française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit.

Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d’anglais.

Démontrer un bon jugement, de l’initiative, un esprit d’équipe, de l’entregent, une facilité d’expression, de la confiance en soi, un sens méthodique, et de bonnes habiletés de négociation