Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

Recycleur

Village Des Valeurs

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le février 21, 2021.

Recycleur Description d’emploi
L’objectif de ce poste consiste à aider le département de la production à garder les articles vendables/à recycler hors de la benne à rebuts/du compacteur, à accroître l’efficacité et la productivité du processus de production, à accélérer le transfert de la marchandise

  • Entretient de la salle de production : Fournit la marchandise à tous les départements durant la journée, en maintenant le flux de la production. Déplace la marchandise triée des tables de tri aux postes de travail individuels. Fournit un grand approvisionnement de cintres à la table de tri et aux départements connexes. Vide les poubelles de recyclage et de déchets au besoin. Déplace les boîtes, bacs et barils de stockage en surplus au besoin. Prépare la salle de production pour le lendemain.
  • Responsabilités de recyclage: Prête une attention particulière aux articles mis dans la benne à rebuts/le compacteur afin de déterminer s’ils sont vendables ou s’ils peuvent être recyclés. Communique ses observations avec le gérant afin d’évaluer les tendances des articles recyclés (p. ex., ce qui se vend et ne se vend pas).
  • Déchargement des camions : Aide au déchargement quotidien de la marchandise livrée. Charge les boîtes et les sacs sur les chariots de réception et déplace les chariots à la zone d’entreposage. Tient un calcul précis des marchandises transférées entre les zones.
  • Poste de travail : Maintient une propreté totale à l’extérieur et à l’intérieur du magasin, y compris la zone du compacteur et afin de garantir une sécurité et une production des plus efficaces. Suit les lignes directrices du nettoyage et des aires communes durant le quart de travail et à la fin du quart de travail. Inclut, sans toutefois s’y restreindre, balayer les planchers, vider les poubelles, nettoyer la casse et les déversements et maintenir la zone du quai arrière propre. Fait fonctionner le compacteur au besoin.
  • Fonctionnement de la presse à ballots : Recueille et charge tous les articles recyclés dans la presse à ballots. Opère la presse à ballots, décharge les ballots de la machine et les emmène à la zone d’entreposage.
  • Transfert de la marchandise : Déplace et transfère la marchandise des camions et remorques aux conteneurs sortants ou aux zones d’entreposage au besoin. Maintient un calcul exact de toute la marchandise qui a été transférée. Opère un chariot élévateur, un transpalette ou un transpalette électrique ou un autre équipement pour aider au déplacement de la marchandise (selon le magasin). Le fonctionnement du chariot élévateur et/ou d’un transpalette alimenté par batterie exigera une certification et des tests (fournis par Savers). Au besoin
  • Atteinte des objectifs : Atteint régulièrement les objectifs de traitement tel que désigné par le gérant. Rencontre le gérant pour revoir les résultats, les réussites et discuter des possibilités du département et apporte des changements, tel que demandé afin d’améliorer les ventes.
  • Prévention des pertes : Suit les procédures de prévention des pertes, incluant sans s’y restreindre, signaler le vol interne ou externe à un gérant.
  • Sécurité : Suit les normes mises en place pour protéger les membres d’équipe, les clients et les donateurs afin de fournir un environnement sans danger pour le travail et le magasinage. Ceci inclut sans toutefois s’y restreindre, ramasser les articles au sol, nettoyer la casse ou les déversements, nettoyer et désinfecter selon les normes requises et suivre les lignes directrices de sécurité des produits. Assume la responsabilité de signaler tout danger ou toute blessure à un gérant. Porte l’équipement de protection individuelle en respectant les lignes directrices de l’EPI pour ce poste.
  • Autre : Autres tâches tel que demandé par le gérant. Ceci peut inclure travailler dans une autre zone du magasin et/ou aider un autre membre d’équipe ou effectuer des tâches spécifiques, comme la récupération générale, le service à la clientèle, le nettoyage (y compris le nettoyage des salles de bain), etc.

Caractère et exigences obligatoires :

1. Savoir lire et écrire.

2. Compétences du service à la clientèle proactif nécessitant courtoisie et bonnes aptitudes à communiquer.

3. Pouvoir se concentrer et faire très attention aux détails.

4. Coordination oculo-manuelle pour trier, saisir et utiliser le pistolet swiftach.

5. Pouvoir distinguer les tailles de la marchandise.

Aptitudes pédagogiques : Pouvoir réaliser des calculs mathématiques qui ne sont pas complexes (addition, soustraction, multiplication, division, moyennes et mesures) au niveau normalement requis au secondaire.

Aptitudes physiques requises :

Soulever et porter 25 lb.

Soulever les bras 20 % du temps

Pousser et tirer 30 % du temps

Être debout 100 % du temps

Se pencher et s’accroupir 20 % du temps

Usage répétitif des mains 80 % du temps

Saisir les articles 100 % du temps

Conditions de travail :

1. Exposition à la poussière : de façon permanente/continue.

2. Exposition aux fluctuations de température périodiquement.

3. Flexible avec les changements des horaires selon les besoins du magasin et les événements promotionnels.

4. Peut demander des heures supplémentaires de temps en temps selon les besoins du magasin.