Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Indeed Gatineau

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur de contrat – Gatineau

Services d’entretien Bee-Clean

C'est un Temps-Plein job à Gatineau, QC publiée le mars 4, 2019.

Contrat situé au Casino Lac-Leamy

Il dirige l’exécution des travaux sur un contrat et aussi, les travaux occasionnels (one-shots) dans les édifices dont il a la responsabilité. Il règle les problèmes courants d’opérations et les demandes régulières de son client. Il contrôle le respect des échéances, de quantité de travail effectué par son personnel ainsi que le maintien du programme qualité. Enfin, il favorise le maintien de bonnes relations entre le personnel et son client.

Minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de l’entretien ménager;
Permis de conduire valide;
Détenir une côte de sécurité du gouvernement (ATOUT)

Relation avec son personnel:

Distribuer à chacun des employés sous sa juridiction, une quantité raisonnable de travail tout en favorisant le travail d’équipe. Vérifier régulièrement la présence, l’heure d’arrivée et de départ des employés en utilisant les cartes de temps ou autres moyens prévus à cette fin. Expliquer à chacun d’entre eux, par écrit, de façon claire et précise le contenu de sa tâche sur le formulaire prévu à cet effet. Expliquer clairement à son personnel la nature du client et quelles sont ses attentes vis-à-vis les services rendus. Respecter les politiques de gestion du personnel de la compagnie en regard de la convention collective et des droits de la personne. S’assurer que son personnel connaît comment exécuter leurs tâches autant pour ce qui est de l’utilisation des produits que pour l’utilisation des équipements. Évaluer périodiquement (au moins une fois l’an) et de façon systématique le personnel sous sa juridiction et transmet les résultats au Directeur des opérations. Préparer et compléter tous les formulaires nécessaires à la gestion de son personnel (paies, absences, accidents, …) selon les procédures établies. Voit à la nomination du chef d’équipe sur un projet donné après consultation avec son supérieur immédiat. Fournir à son personnel toute l’information relative à un travail sécuritaire, de même que dans l’utilisation des produits (SIMDUT) Selon le cas, voit au remplacement des employés absents au travail. Préparer les horaires de travail de son personnel; y inclue les congés fériés, mobiles… de la manière la plus économique pour la compagnie, tout en satisfaisant aux exigences de ses clients. Voir à l’attribution des uniformes aux employés selon la procédure prévue.

Relation avec le contrat:

Prendre connaissance de façon détaillée du travail à être exécuté sur les sites dont il est responsable et s’assure de la livraison du service en conséquence. S’assurer de la disponibilité, du bon fonctionnement et de l’entretien des équipements nécessaires à l’exécution du travail. Remplir mensuellement les commandes de matériel nécessaire sur son contrat et le transmet à son directeur de territoire. Règle les problèmes et les plaintes ayant attrait aux opérations. S’assurer d’effectuer un suivi à tout problème le jour même de sa connaissance. Vérifier de façon systématique la qualité du travail exécuté par son personnel, de même lorsqu’il y a des travaux spéciaux réalisés. Contrôler les heures effectuées sur ses sites de même que la quantité de matériel utilisée. Aviser aussitôt que possible son supérieur immédiat du taux d’occupation (espaces vacants) de l’édifice dont il a la charge.

Relation avec les ventes:

Offrir aux clients dont il est responsable, tous les services spéciaux dont ces derniers pourraient avoir besoin. Informer le service des ventes de toute possibilité de vente de services (travaux chez un locataire, programmes d’entretien de tapis …).

Assurance qualité:

Effectuer, avec le client s’il y a lieu, les contrôles de qualité selon la fréquence établie prévus pour les contrats dont il a la responsabilité. Assurer le suivi du contenu«logbook» ou équivalent et en informe régulièrement son supérieur immédiat. Documenter les non-conformités soulevées et avise les chefs d’équipe et/ou salariés des correctifs à apporter et effectuer le suivi. S’assurer que tous les moyens pour corriger la non-conformité sont mis en œuvre et que les mesures correctives donnent des résultats à long terme, Mettre à jour les documents du système qualité sur les projets et les remettre à son directeur de territoire. Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.
Minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de l’entretien ménager;
Permis de conduire valide;
Détenir une côte de sécurité du gouvernement (ATOUT)

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D