Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

La Capitale: Pharmacien

La Capitale

C'est un Temps-Plein job à Gatineau, QC publiée le avril 30, 2021.

Description de l’offre L’essentiel, c’estvous.

Sous l’autorité immédiate du directeur Prestations Soins de santé, le titulaire collabore activement à la gestion des médicaments en assurance collective.

Il est responsable d’offrir des services-conseils sur le plan pharmaceutique aux clients de l’assurance collective et aux équipes internes.

Grâce à ses connaissances du milieu pharmaceutique, il assure une vigie de marché auprès des différents organismes gouvernementaux et autres, du milieu de la santé.

Le titulaire participe avec les autres services de l’assurance collective à l’établissement d’une gestion optimale des médicaments.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : Agir à titre de pharmacien-conseil pour l’Assurance Collective à La Capitale assurance et services financiers.

Participer de façon active à la gestion quotidienne des demandes de médicaments en autorisation préalable provenant des assurés.

Représenter l’entreprise lorsqu’une expertise en pharmaceutique est requise dans les présentations de finalistes, conférence, présentation à l’interne ou à l’externe.

Analyser et prendre les décisions pour les demandes de médicaments en autorisation préalable et de patients d’exception.

Responsable de l’élaboration de la liste des médicaments en autorisation préalable ainsi que des critères d’acceptation des médicaments pour l’assureur.

Agir comme expert pharmaceutique pour toutes les opérations en lien avec les médicaments.

(Analyse de soumission d’un nouveau médicament, mise à jour RAMQ, etc.) Développer des processus et des mesures de contrôles visant à limiter les coûts et gérer les risques associés à la gestion des médicaments.

Profil recherché : Détenir un Baccalauréat en pharmacie ou doctorat de premier cycle en pharmacie (Pharm.D) Détenir un permis d’exercice valide de la pharmacie au Québec Posséder un minimum de 3 ans d’expérience à titre de pharmacien communautaire, d’établissement ou dans le secteur des régimes d’assurance médicaments.

Être membre en règle de l’Ordre des pharmaciens Être bilingue (Anglais/Français) Maitrise des communications verbales et écrites en anglais et en français Maitriser les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint)