Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Préposé aux bénéficiaires – Saint-André-Avellin – Banque Candidatures – POSSIBILITÉ DE PERMANENCE

CISSS de l'Outaouais

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le novembre 23, 2021.

Description du poste :

Il y a entente de principe entre les parties à l’effet que les personnes comprises à l’intérieur des classifications infirmier de l’armée, infirmier certifié, au moment de la signature de la convention 1976-79 (23 août 1976) et qui ont été reclassifiées préposé (certifié  »A ») aux usagers en vertu de ladite convention continuent d’être reconnues comme tel. Aucune personne actuellement au service de l’employeur ou qui le deviendra par la suite, ne pourra demander à être classifiée à l’intérieur de cet emploi, à moins d’avoir travaillé dans un établissement du réseau de la Santé et des Services sociaux et d’avoir été reconnue comme tel par son employeur précédent.

Exigences :

? Diplôme d’études professionnelles (DEP) – APED assistance à la personne en établissement de santé et à domicile
OU
? Diplôme d’études professionnelles (DEP) – APES ou APAD) assistance à la personne en établissement de santé (750 h) assistance à la personne à domicile (900 h)
OU
? Avoir complété une (1) session au DEC ou une (1) session au Baccalauréat en soins infirmiers & avoir fait le stage d’introduction
OU
? Avoir complété une (1) session du DEP au programme santé assistance et soins infirmiers et réussi le stage portant sur les soins de base
OU
? Être aux études à la maîtrise en ergothérapie ou physiothérapie (avoir complété le cours de principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires PDSB)
OU
? Être aux études au DEC en soins pré-hospitalier d’urgence (avoir complété le cours de principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires PDSB)
OU
? Avoir complété le niveau secondaire 3 et posséder trois (3) ans d’expérience comme PAB dans un établissement comparable dans les cinq (5) dernières années.