Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Travail de la Maison

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

Préposé ou préposée aux bénéficiaires

CISSS de l'Outaouais

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le octobre 13, 2020.

Description du poste :

Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement. Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers. Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Exigences :

Le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais vous offre un milieu de travail stimulant situé à proximité d’Ottawa et à environ 2 heures de Montréal. L’Outaouais allie le meilleur de la ville et de la campagne!
Notre organisation regroupe 86 établissements : Hôpitaux, CLSC, CHSLD, résidences, centres de réadaptation, centres jeunesse. Le CISSSO s’étend sur les territoires de Gatineau, de Papineau, des Collines, de la Vallée-de-la-Gatineau et du Pontiac. Nous sommes plus de 10 000 employés à travailler pour offrir des soins et des services de qualité à une la population de l’Outaouais.
 
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

** Secteurs en demande **

TERRITOIRE DE LA MRC DU PONTIAC

Exigences :

– Avoir complété le DEP -APED (assistance à la personne en établissement de santé et à domicile)
OU
– Avoir complété le DEP -APES ou APAD (assistance à la personne en établissement de santé ou à domicile)
OU
– Avoir complété 1 session au DEC ou 1 session au Bac en soins infirmiers & avoir fait le stage d’introduction
OU
– Avoir complété 1 session au programme SASI et réussi le stage portant sur les soins de base
OU
– Être aux études à la maîtrise en ergothérapie ou physiothérapie (avoir complété le cours de principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires PDSB)
OU
– Être aux études au DEC en soins pré-hospitalier d’urgence (avoir complété le cours de principes de déplacements sécuritaires des bénéficiaires PDSB)
OU
– Avoir complété le niveau secondaire 3 et posséder 3 ans d’expérience comme PAB dans un établissement comparable dans les 5 dernières années