Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi St-Jean-Sur-Richelieu | Emploi Électromécanicien | Indeed Gatineau

Nouvelles offres d'emploi chaque jour pour le monde de Gatineau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à Gatineau  

Le meilleur site pour trouver un emploi francophone à Gatineau!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Mecanicien De Machines Fixes Classe 1 Ou 2

Manpower

C'est un Temps-Plein job à Gatineau, QC publiée le juillet 16, 2019.

Notre client, une entreprise axée dans le milieu de la production des produits forestiers est à la recherche d’un Mécanicien de Machines Fixes classe 2 et/ou classe 1.

Ce que ce poste propose?

Quart de travail varie avec une grande flexibilité au besoin Salaire selon la convention collective en vigueur, bonus de production et gamme complète d’avantages sociaux Vos responsabilités dans ce rôle?

Diriger, surveiller et vérifier une installation de machineries fixes; Effectuer tous les tests de contrôle de la qualité des chaudières et bouilloires; S’assurer du bon fonctionnement des équipements et de leur entretien (échantillonneurs, pompes, valves pneumatiques, etc.) ; Effectuer certaines vérifications et tests pour le procédé tels que: température, pH de l’eau, conductivité, etc.; Comptabiliser l’information via des bases de données informatiques ; Effectuer certaines observations visuelles pour le contrôle du procédé ; Opérer le séchoir et veiller à son entretien ; Ce qui réalisera votre embauche ?

Détenir un certificat de qualification en mécanique de machines fixes
– Classe 2 ou supérieur valide ; Démontrer une bonne capacité d’apprentissage ; Capacité à gérer plusieurs tâches, à résoudre des problèmes et à s’adapter aisément aux situations changeantes ; Une expérience de travail en milieu industriel serait un atout.

Salaire selon la convention collective en vigueur, bonus de production et gamme complète d’avantages sociaux Envoyez-nous votre candidature dès maintenant : [Click Here to Email Your Resumé] Manpower applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.